Dictionnaires et méthodes de langue

Approches de l'anglais de spécialité

Jean-Louis TROUILLON
2010

L'ouvrage s'adresse aux étudiants, aux enseignants et aux chercheurs en études anglophones. Il souligne l'importance et l'intérêt de l'anglais de spécialité comme objet de recherche et d'enseignement : son étude peut en effet être abordée par l'analyse de la culture d'un milieu professionnel ou par l'analyse des discours tenus [...] Voir plus
Diccionario Calo - Castellano de Don Luis Usoz y Rio (Un manuscrito del siglo XIX)

Margarita TORRIONE
1987
Épuisé

Guide pratique pour la lecture des contrats anglais

M. DEMAN,E. MATZNER
1993

Cet ouvrage destiné aux juristes et aux étudiants présente la lecture - décryptage de 9 contrats américains et la traduction des principales difficultés av ec une introduction sur les pièges à éviter.
Lexi-Law engl.Fr. Legal Lexicon

Elsa MATZNER
1997

Ce lexique Français-Anglais Anglais-Français des expression et termes juridiques les plus couramment employés se présente par son format et sa formule comme un parfait outil de travail pour des étudiants juristes et les professionnels du droit.
LEXI-LOI LEXI-LAW - Réédition 2005-Réimpression 2010

Elsa MATZNER
2005

Cette deuxième édition du lexique français-anglais des expressions et termes juridiques les plus couramment employés s'adresse tout autant aux étudiants qu'aux professionnels du droit.